Star Wars, le nouvel ordre Jedi, tome 5 : L'aurore de la victoire, volume 1, Conquête
de Greg KeyesGreg Keyes Star Wars, le nouvel ordre Jedi, tome 5 : L'aurore de la victoire, volume 1, Conquête livre pdf - Non content d'avoir détruit tant de planètes, le Maître de Guerre Tsavong Lah demande la tête de tous les Jedi. Terrible danger, surtout pour l'Académie Jedi de Yavin 4. Déjà la Brigade de la Paix - des Guerilleros - atteint le système de Yavin, suivie de près par une flotte Yuuzhang Vong. Luke Skywalker confie à Talon Karrde la direction d'une expédition de secours, mais Anakin Solo pense qu'il sera plus facile de se faire pardonner une initiative que d'en demander la permission ; et il s'élance vers Yavin 4 dans son X-Wing. Pour la confiance en soi, le courage et le don de la Force, il est sans rival ; mais quand son amie Tahiri est séparée des autres aspirants Jedi de l'Académie et capturée par les aliens, même Anakin est débordé. Les Yuuzhan Vong ont leur idée sur l'avenir de Tahiri, et ils ne reculeront devant rien pour parvenir à leurs fins.
Détails de Star Wars, le nouvel ordre Jedi, tome 5 : L'aurore de la victoire, volume 1, Conquête
Titre du livre : Star Wars, le nouvel ordre Jedi, tome 5 : L'aurore de la victoire, volume 1, Conquête
Auteur : Greg Keyes
ISBN-10 : 2265074950
Date de sortie : 2002-04-30
Catégorie : Livres
Nom de fichier : star-wars-le-nouvel-ordre-jedi-tome-5-l-39-aurore-de-la-victoire-volume-1-conquête.pdf
Taille du fichier : 18 (La vitesse du serveur actuel est 20.41 Mbps
Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Star Wars, le nouvel ordre Jedi, tome 5 : L'aurore de la victoire, volume 1, Conquête. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Comment peut-on vendre un livre de poche 25 euros ? voir 60 pour d'autres ? Quelle honte ! J'attendrai une éventuelle réédition...C'est triste de devoir passer à coté des romans star wars à cause de personnes qui veulent toujours plus d'argent...Gardez donc sur vos étagères ces livres qui prendront la poussière au lieu de les faire découvrir à des novices ! Merci à vous de faire partager la culture !
Tidak ada komentar:
Posting Komentar